La télésurveillance

SERVICE 24/24

Vous souhaitez protéger votre maison ou vos bureaux avec un système d’alarme capable d’offrir une sécurité sans faille et en mesure de réagir immédiatement en cas d’alerte ? C’est le principe de la télésurveillance, un service opérationnel en continu grâce auquel Verisure assure la protection de votre domicile ou de vos locaux professionnels 24h/24 et 7j/7. Votre système d’alarme est connecté en permanence et de façon sécurisée avec un centre de télésurveillance où des agents formés à la sécurité se tiennent prêts à intervenir dès qu’une alerte est reçue. Leur mission : répondre le plus rapidement possible aux alertes en identifiant le problème et en réagissant immédiatement en conséquence. Les chargés de télésurveillance commencent par vérifier ce qui se passe sur les lieux en interpellant à distance les personnes présentes sur place et en analysant les images transmises par le système d’alarme. En cas de besoin, ils alertent les services d’urgence, forces de l’ordre ou pompiers. Ils s’assurent du bon rétablissement de la protection des lieux concernés en cas d’effraction et tiennent le client informé de toutes les étapes. La télésurveillance permet donc de se prémunir des conséquences dramatiques qui peuvent découler d’un cambriolage, d’un malaise médical, d’un incendie ou d’une tentative d’agression.

ABONNEMENT

Votre système d'alarme est connecté à notre Station de télésurveillance 24h/24 .

TRAITEMENT

En cas d’alarme, le traitement s'effectue en moins de 30 secondes puis appel de contrôle sous 2 minutes.

LEVÉE DE DOUTE

Intervention d’un agent de sécurité agréé et alerte des forces de l’ordre en cas d’alarme confirmée.

pourquoi encore hésiter ?

un service NECESSAIRE

Toutes les effractions ne débouchent pas nécessairement sur un vol. L’impact de la plupart des dispositifs de sécurité est très limité, sauf en ce qui concerne l’alarme, puisqu’elle réduit de plus de la moitié  (- 58 %) les risques de vols dans les maisons.

Le cocktail digicode + alarme + porte blindée réduit de 81 % le risque d’intrusion dans un appartement et de 67 % dans une maison

Le risque d’être victime ou non d’une tentative de cambriolage dépend très largement de facteurs extérieurs, et notamment de la — mauvaise — réputation d’un quartier. Ainsi, dans un secteur où les actes de vandalisme sont fréquents (+ 83 % de risque)

“L'alarme est l'ennemi des voleurs... L'environnement, décisif dans le ciblage.”

Le Parisien
Réduction des risques avec un système d'alarme.
58%
réduction par multiples protection
81%
Mauvais envirronnement
83%
  • Depuis le 1er janvier 2019, les cambriolages en France ont augmenté de 1,15 %, passant ainsi de 114.917 à 116.237
  • Le nombre de victimes de cambriolage ou de tentative a grimpé de 21% en 2017
  • 569.000 ménages se sont ainsi dits victimes de tels faits, contre 470.000 en 2016

Choisissez un partenaire de confiance

REPOSEZ VOUS SUR NOUS

ART OF CONTROL est une Entreprise Agrée CNAPS

Conseil national des activités de sécurité privée. AGRÉMENT CNAPS : N° AUT- 076-2112-07-11-20130338084

Ils nous accordent leur 24h/24